Listes de souhaits

Beauty Garden en plus grand !

C’est le genre d’histoires qu’il nous tardait de vous raconter, et oui, l’histoire de Beauty Garden, notre petite marque bio, qui grandit !

Depuis plusieurs semaines, notre boîte mail est envahie de messages de jolies boutiques bio qui veulent nos tisanes et cosmétiques, notre téléphone sonne sonne et re-sonne et les colis ne s’arrêtent plus ! Vous êtes extra merci ! Tellement que nous avons presque un peu de mal à suivre le rythme en fabrication…

Pour essayer de répondre le plus possible à vos commandes, nous nous sommes incrustés dans une usine de cosmétiques, familiale et locale, où Carole, notre herboriste, a pu fabriquer notre huile bio au Calendula en quantités !

Tout ça est un peu nouveau pour nous, et même si ce partenariat n’est que temporaire, le temps d’agrandir notre atelier et notre équipe … voici comment se passe la fabrication de notre huile au Calendula.

1- Les fleurs de notre jardin sont réceptionnées par Valérie, et un contrôle qualité est effectué pour s’assurer que les fleurs n’ont pas été polluées pendant le transport.

2- La fabrication se déroule comme d’habitude, mais dans une cuve plus grande et avec l’aide de Pascal !

3- Le plus grand des changements pour l’équipe se fait au niveau du remplissage des flacons et de la mise des étiquettes ! 500 flacons préparés en 1h de temps, record juste un peu fou pour nous …

Bon bien sûr on vous raconte l’histoire en version raccourcie, car tout se passe dans une usine certifiée ISO 9001 et ISO 14001 et nos produits ont été chouchoutés, testés, contrôlés, enregistrés ! Bref c’était notre première production en grand ! Le reste de la famille, crème bio à la carotte violette, démaquillant bio à la camomille ou baume bio au calendula devraient aussi faire un petit passage dans cette usine prochainement, pour nous permettre de continuer à proposer nos produits.

Leave a Comment

Your email address will not be published.


J'accepte Afin de vous garantir la meilleure expérience client, des cookies peuvent être utilisés sur notre site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir +