On laissait nos coeurs au pouvoir des fleurs...blanches

Dans sa fameuse chanson, Laurent Voulzy laisse son coeur au pouvoir des fleurs. Chez Beauty Garden aussi on croit au pouvoir des fleurs mais pas n'importe lesquelles, les fleurs blanches plus exactement ! 
C'est celles ci qui sont utilisées dans le tout nouveau sérum bio !
Sérum fleurs blanche

L'histoire

Pour son nouveau sérum, Beauty Garden a sélectionné la fleur de carotte sauvage, la camomille et la fleur de sureau pour leurs propriétés nourrissantes et régénérantes pour la peau. Ces 3 fleurs sont récoltées à la main, et exclusivement dans le jardin de l’entreprise à Auriac, en Corrèze. Elles sont ensuite macérées  avec une huile végétale bio et d'origine France (évidemment !). 
DECOUVRIR

L'huile de prune

fleurs blanches

Beauty Garden a également sélectionné l'huile de prune pour ses propriétés régénérantes et nourrissantes.

Cette huile vierge est riche en acide oléique et en tocophérols (dont les peaux matures raffolent) et elle est obtenue par première pression à froid sans solvant des amandons de prunes d'Ente. Ces pruniers bénéficient de l'appellation d'origine contrôlée des fameux "Pruneaux d'Agen" et l'huile est fabriquée dans la région d'Agen, en Gascogne.

L'utilisation

Appliquer quelques gouttes sur le visage et le cou après le nettoyage de votre peau. Appliquer seul ou faire suivre de votre crème hydratante habituelle. A utiliser de préférence pour vos soins du visage le soir, afin de laisser le sérum bio agir toute la nuit.

sérum

Et bien sur

Comme tous les produits Beauty Garden, le nouveau sérum bio est 100% français, certifié bio et sans huile de palme !
Le petit plus : il est aussi vegan :-)
N'attendez plus pour le tester et nous dire ce que vous en pensez ! 
Sérum de nuit bio aux fleurs blanches - 35€ les 30ml disponible ICI

Crédit photo : Virginie Quéant

Leave a Comment

Your email address will not be published.


close